Paiement et retours

Commandes

Quelle est l'épaisseur du velours d'un tapis ?

L'épaisseur du poil varie en fonction du style du tapis. Pour plus d'informations, visitez la page complète de la FAQ

Quel est le duvet dans mon tapis?

Il n'est pas rare qu'un nouveau tapis fait à la main gonfle. Au cours des premières semaines, le surplus de laine emprisonné dans le tas commence à faire surface et se libère progressivement. Dans les tapis persans, cela disparaît souvent après 1 à 2 séances d'aspiration, mais dans les tapis fabriqués en Inde, cela peut prendre un peu plus de temps.

Vos tapis sont-ils fabriqués avec Care and Fair ?

Nous avons des acheteurs qui visitent et inspectent en permanence les villages, les ateliers et les nomades résidents où certains de nos tapis sont produits. Et ils surveillent la production de ces tapis et vérifient également les conditions de travail et qu'aucun enfant n'est impliqué dans la production.

Fyerbots s'engage à lutter contre le travail des enfants. Parce que nous sommes membre de Soin et juste et aider les tisserands et leurs familles dans l'éducation et la médecine. Et contribuer à l'amélioration des conditions de vie des familles de tisserands.

Pourquoi les tapis faits main ont-ils des imperfections ?

Tapis faits à la main ont des imperfections car elles sont faites à la main, ce qui ajoute à la valeur, à l'intérêt et aux caractéristiques du tapis. Dans les tapis nomades, la plupart des variations ne sont pas intentionnelles, mais simplement dues au fait qu'il est beaucoup plus difficile pour les tisserands nomades de fabriquer les tapis que pour les tisserands d'atelier.

Les métiers à tisser utilisés en milieu rural sont généralement des métiers horizontaux très basiques posés au sol, ce qui rend beaucoup plus difficile le nouage d'un tapis parfaitement symétrique.

Puis-je emprunter un tapis pour voir s'il rentre dans ma maison ?

Il n'est pas possible d'emprunter un tapis. Si vous achetez un tapis et constatez qu'il ne rentre pas comme prévu, vous pouvez le retourner dans les 30 jours.

Comment fonctionne votre tarification ?

Mettre un prix sur un tapis fait main est très difficile. Le prix peut être décidé en fonction de la qualité de la laine, des couleurs utilisées, du dessin du motif, mais bien sûr aussi s'il s'agit d'un tapis ancien ou d'un tapis difficile à trouver de nos jours. Les tapis nomades par exemple sont beaucoup plus difficiles à trouver de nos jours, ce qui les rend plus chers.

Comment acheter un tapis sur votre site Web ?

Commencez par sélectionner le tapis que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le tapis pour des informations plus détaillées. Sur la droite, vous verrez le prix du tapis. Si le tapis n'est pas vendu ou réservé, il y a un bouton sous le prix avec le texte : « Acheter ».

Cliquez sur le bouton « Acheter » pour placer le tapis dans votre panier. Le panier est affiché en haut à gauche du site. La même procédure peut être répétée comme indiqué ci-dessus pour ajouter plusieurs tapis à votre panier.

L'étape suivante consiste à vous rendre à la caisse. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Passer à la caisse » visible sous les tapis dans votre panier.

La dernière étape consiste à choisir votre mode de paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit ou par virement bancaire. Cliquez sur l'alternative que vous souhaitez utiliser et suivez les instructions données.

Avez-vous un catalogue pour vos tapis ?

Non, nous n'avons pas de catalogue puisque tous nos tapis sont consultables sur notre site internet. En ayant tous nos tapis sur le site Web, il nous est plus facile de mettre à jour constamment les informations sur nos tapis, fournissant ainsi des informations plus précises et à jour à nos clients.

Comment vendre des tapis de luxe à des prix très bas ?

Il y a deux principales raisons. Tout d'abord, nous vendons des tapis dans le monde entier, mais nous ne possédons aucun magasin de détail nulle part. La seconde est que nous vendons des produits en grande quantité et que nous pouvons proposer des produits aux prix les plus bas.

Dans quelle mesure les transactions que j'effectue sont-elles sécurisées ?

Les transactions sur notre site Web sont très sécurisées et nous coopérons avec Swedbank qui gère tous nos paiements sur Internet. Tous les paiements sont effectués sur une connexion cryptée sécurisée pour votre sécurité et pour protéger et empêcher nos clients de la fraude. Les paiements sont autorisés avec une technique à savoir comme 3D-Secure. Tous les paiements sont également contrôlés manuellement pour votre sécurité.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous proposons deux modes de paiement par carte de crédit, soit VISA ou MasterCard ; et par le paiement anticipé qui est effectué avec des transactions directement de votre compte bancaire à notre compte bancaire.

Qu'est-ce que 3D Secure?

3D Secure est un terme générique pour une technologie de sécurité qui a été développée par VISA et MasterCard en collaboration. L'idée est que le titulaire de la carte doit s'identifier en tapant un code personnel lors de l'achat en ligne.

Le client obtient ce code auprès de sa banque. Lors de l'utilisation de cette technologie, la banque qui a émis la carte assume la responsabilité de couvrir le risque économique lié à une fraude potentielle.

Pour en savoir plus, visitez la page FAQ complète.

Comment consulter mes commandes ?

Vous pouvez consulter vos commandes en cliquant sur « Mon compte » qui se trouve en haut de la page puis en vous connectant avec votre email et votre mot de passe. Ici, vous pouvez voir vos commandes en cours et précédentes, et vous avez également la possibilité de suivre vos expéditions en cours. Pour en savoir plus, visitez la page FAQ complète.

Comment annuler une commande?

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez envoyer un e-mail à info@fybernots.com et nous annulerons la commande et la confirmerons pour vous. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et annuler la commande par vous-même et si vous avez toujours un problème, faites défiler la page complète des faq.

Comment puis-je changer ma commande?

Si vous souhaitez modifier une commande, envoyez-nous un e-mail à info@fybernots.com et indiquez-nous le tapis, la housse de coussin ou le sac en cuir que vous souhaitez au lieu d'une seule commande. Veuillez noter que nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas été envoyées et celles passées avec l'option « virement bancaire », ce qui signifie qu'elles n'ont pas été traitées ou envoyées depuis notre entrepôt !

Pour plus de détails, visitez la page faq.

Combien coûte la livraison?

Nous proposons toujours au moins une alternative de livraison gratuite au sein de l'UE. En dehors de l'UE, les coûts varient d'un pays à l'autre et des informations détaillées peuvent être trouvées dans nos « Termes et Conditions ».

Combien de temps prend la livraison?

Le délai de livraison normal est de 1 à 5 jours ouvrables au sein de l'UE et de 2 à 8 jours ouvrables vers d'autres parties du monde.

Dois-je être à la maison pour recevoir mon tapis ?

Oui, quelqu'un doit être à la maison lorsque la livraison arrive. Vous pouvez contacter DHL pour plus d'informations sur le délai de livraison ou pour obtenir de l'aide pour changer l'adresse de livraison.

Comment suivre ma commande et mon expédition ?

Une fois que vous avez passé votre commande et qu'elle a été emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation de fybernots.com. Cet e-mail contient des informations d'expédition et des informations de suivi. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre votre commande via le site Web de DHL à l'adresse www.dhl.com. Donc, pour plus de défilement, complétez la page faq.

Vous pouvez également suivre vos commandes en vous connectant à fybernots.com à l'aide du mot de passe et du nom d'utilisateur avec lesquels vous vous êtes inscrit et en cliquant sur « Mon compte ».

Pourquoi la fabrication artisanale est-elle meilleure ?

Article Fait-main Les produits peuvent offrir une qualité supérieure et une plus grande attention aux détails, mais ils peuvent également offrir aux acheteurs des avantages secondaires surprenants. 1. Article Fait-main Les produits sont verts. Le travail fait à la main prend moins d'énergie qu'une chaîne d'assemblage de production de masse, ce qui le rend plus écologique.

Quelle est la différence entre fait main et artisanal ?

Alors qu'en disent les experts ? L'American Heritage Dictionary définit «Réalisé artisanalement." comme; fabriqués ou préparés à la main plutôt qu'à la machine. C'est une définition de "Article Fait-main" ; à façonner ou à fabriquer à la main. Merriam Webster: Réalisé artisanalement.; fait à la main ou par un processus manuel.

Pourquoi les cadeaux faits à la main sont-ils spéciaux?

Cadeaux faits à la main laisse souvent le récepteur sentir qu'il est aimé. … De plus cadeau fait main permet à quelqu'un de se sentir en plus spécial car plutôt que d'offrir un cadeau acheté en magasin, vous avez choisi de consacrer votre temps à créer quelque chose. Sans aucun doute, la personne qui le recevra ne ressentira que de bonnes vibrations

Qu'entends-tu par artisanat ?

Les produits artisanaux sont ceux qui produisent des choses avec les mains pour répondre aux besoins des gens de leur localité. Machines est non utilisé.

Quels sont les avantages de l'artisanat?

  • Réutilisabilité des déchets :
  • Améliore la créativité et les compétences :
  • Disponibilité des matières premières :
  • Gagner de l'argent avec le travail indépendant:
  • Renforce la croissance économique :
  • Investissement minimum:
  • Écologique:
  • Bonne qualité et unicité:

Le cuir de vachette est-il du vrai cuir ?

Is cuir de vachette cuir véritable? Oui, cuir de vachette, tout comme d'autres termes qui peuvent être utilisés pour identifier le cuir, est bien sûr "réal» ou «véritable » cuir puisque le terme désigne simplement une matière issue du traitement et du tannage de la peau brute de vache.

Le cuir de vachette est-il cher ?

Peau de vache est le plus populaire cuir, et donc plus cher que des alternatives moins chères telles que la chèvre et le buffle.

Le cuir de vachette dure-t-il longtemps ?

Cependant, si vous recherchez quelque chose de vintage et rustique et à des prix abordables qui vous dernier depuis 7-8 ans et la nuance de brun semble bonne, alors dans ce cas, vous devriez opter pour la chèvre cuir Sacs. tout d'abord, peau de vache est plus durable que la peau de chèvre. La durabilité de peau de vache peut être attribué à son épaisseur.

Comment est fabriqué le cuir de vachette ?

Cuir peuvent être fabriqué de la peau de presque tous les animaux, y compris les porcs, les moutons, les chèvres et les crocodiles. Cependant, la peau la plus couramment utilisée provient d'un vache. … Lorsqu'une peau est préparée, la peau est retirée de l'animal, puis la chair doit être retirée, ce qui peut être fait à la main ou à l'aide d'une machine à chair.

Qu'est-ce que la couche supérieure du cuir de vachette ?

Haut grain cuir est  haut coupe d'un peau de vache. … Le haut couper est ce que nous appelons haut grain cuir et est la partie la plus forte et la plus appréciée de la peau de vache. Nous ne vendons que grain supérieur cuir! cependant, haut grain cuir est un terme général désignant simplement le haut couper ou couche de la peau.

Quel est le cuir de la plus haute qualité ?

  • Pleine fleur cuir est  la plus haute qualité grade de cuir l'argent peut acheter. Il provient de la couche supérieure de la peau et comprend tout le grain naturel. …
  • Grain supérieur cuir est le deuxième grade le plus élevé de cuir et a la couche la plus externe de la peau enlevée.

 

Que peut-on fabriquer avec de la laine ?

Depuis que laine est une fibre qui fabriqué en fil ou en fil, les choses en laine sont fabriqués de ce fil. Tapis, carpettes, housses de coussin et sacs à main.

Quelles sont les cinq utilisations de la laine ?

Les usages. En plus des vêtements, laine a été utilisé pour les couvertures, les couvertures pour chevaux, les tapis de selle, les tapis, l'isolation et le rembourrage. Laine le feutre recouvre les marteaux de piano et est utilisé pour absorber les odeurs et le bruit dans les machines lourdes et les haut-parleurs stéréo.

Qu'est-ce que la laine ?

Laine est la fibre textile obtenue à partir de moutons et d'autres animaux, y compris le cachemire et le mohair de chèvres, le qiviut de bœuf musqué, les vêtements en cuir et fourrure de bison, l'angora de lapin et d'autres types de laine des camélidés. Laine se compose de protéines avec un faible pourcentage de lipides.

De quoi est faite la laine ?

Laine, animal fibre formant le revêtement protecteur, ou non-tissé, de mouton ou d'autres mammifères poilus, tels que chèvres reçues par les enchanteurs et permettent aussi chameaux. L'homme préhistorique, s'habillant de peaux de mouton, finit par apprendre à fabriquer fil et le tissu de leur fibre couvrant.

La laine est-elle meilleure que le coton ?

Coton est également une collection de fibres étroitement enroulées, mais avec des surfaces beaucoup plus lisses. En conditions sèches, laine est seulement légèrement better à préserver la chaleur, mais lorsque les deux matériaux sont humides, laine offre beaucoup better isolation parce que ces fibres écailleuses permettent à plus de poches d'air de rester dans le tissu.

Quel pays produit la meilleure laine au monde ?

Australie est l'un des principaux producteurs de laine provenant principalement de moutons mérinos, mais a été éclipsée par la Chine en termes de poids total. La Nouvelle-Zélande (2016) est le troisième plus grand producteur de laine et le plus grand producteur de laine croisée.

Payment & Returns

Orders

How thick is the pile of a carpet?

The thickness of the pile varies depending on the style of the carpet. For more info visit the complete faq page

What’s the fluff in my carpet?

It is not unusual for a new handmade carpet to fluff. During the first few weeks, surplus wool that has been trapped in the pile begins to surface and is gradually released. In Persian carpets, this often disappears after 1-2 vacuum sessions, but in Indian-made carpets, it can take a bit longer.

Are your carpets manufacture using Care and Fair?

We have buyers who continuously visit and inspect the villages, workshops, and resident nomads where some of our carpets are produced. And They monitor the production of these carpets and also check the working conditions and that no children are involved in the production.

Fyerbots are committed to fighting against child labor. Because we are a member of Care and Fair and helping weavers and their families in education and medicine. And helping to improve the living conditions of the weaver’s families.

Why do handmade carpets have some imperfections?

Handmade carpets have imperfections since they are handmade, and this adds to the value, interest, and characteristics of the carpet. In nomadic carpets, most variations are not intentional, but simply due to the fact that it is much harder for nomadic weavers to manufacture the carpets than it is for workshop weavers.

The looms used in rural areas are usually very basic horizontal looms placed on the floor, which makes it much more difficult to knot a perfectly symmetrical rug.

Can I borrow a carpet to see if it fits in my home?

It is not possible to borrow a carpet. If you purchase a carpet and find that it doesn’t fit in as expected you can return it within 30 days.

How does your pricing work?

Putting a price on a handmade carpet is very difficult. The price can be decided depending on the quality of the wool, the colors used, the design of the pattern, but of course also if it is an old carpet or a carpet that is hard to find these days. Nomadic carpets for example are much harder to find nowadays making the prices higher on them.

How do I purchase a carpet from your website?

Begin by selecting the carpet you want to buy. Click on the carpet for more detailed information. On the right-hand, you will see the price of the carpet. If the carpet is not sold or reserve, there is a button under the price with the text: “Buy”.

Click on the ”Buy” button to place the carpet in your shopping cart. The shopping cart is shown on the top left-hand side of the website. The same procedure can be repeated as indicated above to add several carpets to your shopping cart.

The next step is to go to the checkout counter. You do this by clicking on the link “Proceed to Checkout” that is visible under the carpets in your shopping cart.

The final step is to choose your payment method. You can pay with a credit card or by bank transfer. Click on the alternative you wish to use and follow the instructions given.

Do you have a catalog for your carpets?

No, we do not have a catalog since all our carpets can be viewed on our website. By having all our carpets on the website it is easier for us to constantly update the information on our carpets, therefore providing more accurate and current information to our customers.

How is it possible to sell luxury carpets at very cheap prices?

There are two main reasons. First is that while we sell carpets around the world but we do not own a retail store anywhere. The second is that we sell products in large quantities and we can offer products at the lowest prices.

How secure are the transactions I make?

The transactions on our website are very secure and we co-operate with Swedbank which handles all our Internet payments. All payments are made on a safe encrypted connection for your security and to protect and prevent our customers from fraud. Payments are authorized with a technique to know as 3D-Secure. All payments are also controlled manually for your safety.

What payment methods do you accept?

We offer two methods of payment by credit card, either VISA or MasterCard; and through advance payment which is made with transactions directly from your bank account to our bank account.

What is 3D Secure?

3D Secure is an umbrella term for a security technology that has been developed by VISA and MasterCard in collaboration. The idea is that the cardholder must identify himself/herself by typing a personal code when purchasing online.

The customer obtains this code from their bank. When using this technology the bank that issued the card assumes responsibility to cover the economic risk in connection with potential fraud.

For more visit the complete faq page.

How do I view my orders?

You can view your orders by clicking on “My Account” which is located on the top of the page and then logging in with your email and password. Here you can view your current and previous orders, and you also have the possibility to track your current shipments. For more visit the complete faq page.

How do I cancel an order?

If you want to cancel an order, please send an email to info@fybernots.com and we will cancel the order and confirm it for you. You can also log in to your account and cancel the order by yourself and if still have any problem then scroll complete faq page.

How can I change my order?

If you want to change an order then send us an email to info@fybernots.com and let us know what carpet, cushion cover, or leather bag you would like instead of the one order. Please note that we can only change orders that have not been sent out and those placed with the option “Bank transfer” meaning that they have not been handled or sent from our warehouse!

For detail complete visit the faq page.

How much does the shipping cost?

We always offer at least one free shipping alternative within the EU. Outside the EU costs vary from country to country and detail information can be found in our “Terms and Conditions”.

How long does the shipping take?

The normal delivery time is 1-5 workdays within the EU and 2-8 workdays to other parts of the world.

Do I need to be home to receive my carpet?

Yes someone needs to be home when the delivery arrives. You can contact DHL for further information about the delivery-time or for help changing the delivery address.

How do I track my order and shipment?

After you have placed your order and it has been packed you will receive a confirmation email from fybernots.com. This email contains shipping information and tracking information. You can use this information to track your order through the DHL website at www.dhl.com. So For more scroll complete the faq page.

You can also track your orders by logging in to fybernots.com using the password and username you register with and click on “My Account”.

Why is handcrafted better?

Handcrafted products can offer higher quality and more attention to detail – but they can give buyers some surprising side benefits as well. 1. Handcrafted Products Are Green. Work done by hand takes less energy than a mass production assembly line, which makes it more environmentally sustainable.

What is the difference between handmade and handcrafted?

So what do the experts say? The American Heritage Dictionary defines “Handmade“ as; made or prepared by hand rather than by machine. It’s a definition of “Handcrafted”; to fashion or make by hand. Merriam Webster: Handmade; made by hand or by a hand process.

Why handmade gifts are special?

Handmade gifts often let the receiver feel that they are loved. … In addition, a handmade gift lets someone feel extra special because rather than giving a store-bought present, you chose to put your time creating something. Without a doubt, the person who will receive it will feel nothing but good vibes

What do you mean by handcraft?

Handcraft products are those that produce things with hands to meet the needs of the people in their locality. Machines are not used.

What are the benefits of handicraft?

  • Reusability of waste materials: …
  • Improves creativity and skills: …
  • Availability of raw materials: …
  • Make money with self-employment: …
  • Strengthens economic growth: …
  • Minimum investment: …
  • Environment friendly: …
  • Good quality and uniqueness:

Is cowhide leather real leather?

Is cowhide leather real leather? Yes, cowhide leather, just like other terms that can be used to identify the leather, is of course “real” or “genuine” leather since the term simply refers to a material coming from the processing and tanning of raw cow skin.

Is cowhide leather expensive?

Cowhide is the most popular leather, and therefore more expensive than cheaper alternatives such as goat and buffalo.

Does cowhide leather last long?

However, if you are looking for something vintage and rustic and at affordable prices which will last for 7-8 years and the shade of brown looks good, then in that case you should go for goat leather bags. Firstly, cowhide is more durable than goatskin. The durability of cowhide can be attributed to its thickness.

How is cowhide leather made?

Leather can be made from the hide of almost any animal including pigs, sheep, goats, and crocodiles. However, the most common hide used is from a cow. … When a hide is prepared, the skin is removed from the animal and then the flesh needs to be removed, which can be done by hand or by using a fleshing machine.

What is top layer cowhide leather?

Top grain leather is the top cut of a cowhide. … The top cut is what we call top grain leather and is the strongest and most valued part of the cowhide. We only sell top-grain leather! However, top grain leather is a general term simply referring to the top cut or layer of the hide.

What is the highest quality leather?

  • Full-grain leather is the highest quality grade of leather money can buy. It comes from the top layer of the hide and includes all of the natural grain. …
  • Top grain leather is the second-highest grade of leather and has the outermost layer of the hide removed.

 

What can we make from wool?

Since wool is a fiber that is made into thread or yarn, the things made from wool are made from that yarn. Carpets, Rugs, Cushion Covers, and  Handbags.

What are the five uses of wool?

Uses. In addition to clothing, wool has been used for blankets, horse rugs, saddle cloths, carpeting, insulation, and upholstery. Wool felt covers piano hammers, and it is used to absorb odors and noise in heavy machinery and stereo speakers.

What is Wool?

Wool is the textile fiber obtained from sheep and other animals, including cashmere and mohair from goats, qiviut from muskoxen, hide and fur clothing from bison, angora from rabbits, and other types of wool from camelids. Wool consists of protein together with a small percentage of lipids.

What is wool made from?

Wool, animal fiber forming the protective covering, or fleece, of sheep or of other hairy mammals, such as goats and camels. Prehistoric man, clothing himself with sheepskins, eventually learned to make yarn and fabric from their fiber covering.

Is wool better than cotton?

Cotton is also a collection of tightly wound fibers, but with much smoother surfaces. In dry conditions, wool is only slightly better at preserving warmth, but when both materials are wet, wool offers much better insulation because those scaly fibers allow for more air pockets to remain within the fabric.

Which country produces the best wool in the world?

Australia is a leading producer of wool which is mostly from Merino sheep but has been eclipsed by China in terms of total weight. New Zealand (2016) is the third-largest producer of wool and the largest producer of crossbred wool.