Retour

Retours dans les 30 jours à compter de la date de livraison. Pour les retours, contactez-nous et nous réserverons le retour pour vous. Tous les produits doivent être retournés dans le même état qu'ils sont arrivés pour que le retour soit valide. La livraison est gratuite partout dans le monde. Le retour est gratuit dans toute la Suède. Sinon, le client paie pour le retour. Nous avons des contrats avec des entreprises de messagerie et pouvons gérer le retour. Veuillez nous contacter au cas où un retour serait nécessaire. Assurez-vous que le produit est dans le même état. Le retour est applicable une fois que nous recevons le colis et que l'inspection est terminée.

30 jours satisfait ou remboursé

En tant que particulier, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez retourner votre tapis dans les 30 jours et récupérer votre argent. Le tapis doit être en parfait état et ne doit pas avoir été utilisé. Vous devez emballer le tapis de la même manière que lorsque vous l'avez reçu.

Paiement par carte

Fybernots.com gère les paiements par carte sécurisés en collaboration avec Klarna, Swedbank, Paypal, Visa, MasterCard et American Express. Le paiement par carte est un moyen de paiement sûr pour vous en tant que client. La société vendeuse n'aura jamais connaissance des informations de votre carte ou de votre compte. Ces informations sont transférées en toute sécurité vers un lien crypté de votre part via la passerelle de paiement vers votre banque.

Je m'abonne!

Lors de la passation d'une commande, l'accord d'achat est conclu lorsque votre paiement a été transféré.

Prix

Tous les prix incluent la TVA, les frais d'expédition (voir les informations plus bas sur cette page) et, le cas échéant, les droits de douane si l'un des pays mentionnés sur cette page est l'adresse de livraison. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix en raison de changements dans les taux de change ou de changements sur le marché mondial des tapis.

Livraison

Toutes les livraisons sont traitées par DHL, UPS ou PostNord. Nous ne pouvons pas expédier à des adresses de boîte.

Certificats d'authenticité

Nous garantissons que le tapis fourni est noué à la main et correspond à la description sur le site Fybernots.com. Pour chaque tapis noué à la main d'une valeur supérieure à 939 € (environ 983 Euro/885 GBP) un certificat d'authenticité sera délivré et envoyé avec la commande. Pour les tapis inférieurs à 939 € (environ 983 Euro/885 GBP), nous vous enverrons le certificat sous forme de fichier PDF.

Garantie

Nous offrons une garantie sur tous les produits achetés chez nous. La garantie est applicable pendant 1 an à compter de la date de réception de votre commande. Si le client fait référence à la garantie, notre équipe d'experts déterminera en premier lieu la cause du dommage. Le client paie tous les frais d'expédition en cas de réparations sous garantie.

Commandes B2B

Toutes les commandes passées avec nous par une entreprise seront considérées comme une commande B2B. Pour ces commandes, il peut y avoir des exceptions en ce qui concerne les retours, les frais d'expédition et les conditions générales. Pour ces occasions, un contrat séparé sera fourni par nous pour être signé et accepté par les deux parties. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter sur info@fybernots.com

Facture

Nous collaborons avec Klarna pour proposer des paiements sur facture. Payez après la livraison dans les 14 jours suivant votre achat sans frais. Si vous ne payez pas dans les délais, Klarna peut facturer des frais de retard. Si vous souhaitez prolonger votre date d'échéance avant la date limite ; veuillez prendre contact avec Klarna Lorsque vous choisissez de payer sur facture, un examen de solvabilité standard sera effectué au moment du départ et Klarna effectuera une vérification croisée avec votre rapport de solvabilité personnel.

Le paiement sur facture est disponible dans les pays suivants :

Paiements échelonnés mensuels

Grâce à un partenariat avec Klarna, nous sommes en mesure de vous offrir la possibilité de fractionner votre paiement. Vous avez le choix entre plusieurs options et vous choisissez le nombre de mois sur lesquels vous souhaitez payer au moment du départ. Veuillez noter que vous pouvez à tout moment pendant la période de paiement choisir de rembourser la totalité de la dette restante sans frais supplémentaires. En tant que titulaire d'un compte de débit Klarna, vous pouvez avoir entre 1 000 SEK et 50 000 SEK sur votre compte d'acompte. Tout achat que vous effectuez via le service de compte de débit Klarnas sera compilé sur votre compte de facturation mensuel.

Erreur à la livraison

Si quelque chose ne va pas avec votre livraison, ou si vous recevez le mauvais tapis ou un tapis endommagé ou le mauvais nombre de tapis, veuillez contacter immédiatement le service client. L'erreur doit être signalée dans un délai raisonnable.

Dommages liés au transport

Les dommages visibles aux marchandises doivent être signalés directement à UPS/DHL lors de la réception du colis. Les dommages cachés dus au transport doivent être signalés à DHL dès qu'ils sont découverts.

Secondes

Les marchandises dans la classification "secondes" ont des défauts mineurs ou des défauts qui sont indiqués dans la description de l'article.

Commandes spéciales/personnalisées

Commandes personnalisées/sur mesure Si vous souhaitez commander de plus grandes quantités et/ou des articles personnalisés, contactez notre support B2B à info@fybernots.com pour plus de détails sur ce qui est possible. Pour ces occasions, un contrat séparé sera fourni par nous pour être signé et accepté par les deux parties. Gardez à l'esprit que pour les commandes personnalisées/sur mesure, le délai de livraison sera prolongé et que nous facturons un acompte non remboursable de 30 % une fois l'accord conclu. Cet acompte doit être finalisé avant que nous puissions aller de l'avant et commander les articles auprès de nos fournisseurs. Toutes les commandes doivent être payées en totalité, si et quand les tapis sont en stock, avant que quoi que ce soit puisse être expédié depuis nos entrepôts.

Tapis qui ne sont pas reçus par le client et qui nous sont retournés

Les tapis commandés et non reçus ou qui nous sont retournés en raison de l'indisponibilité du client pour plusieurs tentatives de livraison seront facturés 395 SEK TTC pour nos frais administratifs. Les produits commandés spéciaux personnalisés sont facturés à leur valeur totale.

Confidentialité lors du traitement des informations personnelles

Lorsque vous passez une commande ou que vous vous enregistrez en tant que client, nous stockons vos informations personnelles. En faisant cela, vous acceptez que nous stockions les informations dont nous avons besoin pour compléter le traitement de votre commande et vous offrir le meilleur service que vous attendez de nous.

Fybernots.com ne donnera aucune information personnelle à un tiers. Conformément à la loi suédoise sur le traitement des informations personnelles, vous pouvez obtenir un extrait de toutes les informations que nous avons stockées à votre sujet et, si cela n'est pas pertinent, vous pouvez nous demander de supprimer les informations. Si vous souhaitez avoir l'extrait, veuillez contacter notre service client.

Cookies

Fybernots.com utilise des cookies pour offrir une expérience d'achat pratique. Les cookies sont utilisés pour un certain nombre de raisons, et nous permettent entre autres de gérer le contenu de votre panier ainsi que les informations requises lors de la connexion. Nous utilisons également des cookies pour mesurer et optimiser notre marketing. Si votre navigateur Web est configuré pour ne pas accepter les cookies, vous ne pourrez pas utiliser la boutique. Si tel est le cas, vous pouvez facilement modifier ce paramètre.

Informations de contact

Rudeboksvägen 862, Lund 226 55, Suède, téléphone 0046 (0) 70 444 19 13, info@fybernots.com.

Returns

Returns within 30days from the delivery date. For returns contact us and we will book the return for you. All products need to be returned in the same condition it arrived for the return to be valid. Shipping is free all over the world. Return is free all over Sweden. Otherwise customer pays for return. We have contract to courier companies and can manage return. Please contact to us in case return is required. Make sure product is in same condition. Return is applicable once we receive the package and inspection is complete.

30 day money back guarantee

As a private person you have 30 day money back guarantee. You can return your carpet within 30 days and get your money back. The carpet has to be in unaltered condition and should not have been used. You have to package the carpet the same way as it was when you received it.

Card payment

Fybernots.com handles secure card payments in collaboration with Klarna, Swedbank, Paypal, Visa, MasterCard and American Express. Card payment is a safe method of payment for you as a customer. The selling company will never have knowledge of your card or account information. This information is securely transferred to an encrypted link from you through Payment gateway to your bank.

Purchase

When placing an order, the agreement of purchase is reached when your payment has been transferred.

Prices

All prices are inclusive of VAT, shipping (see information further down on this page) and, if applicable, duty if any of the countries mentioned on this page is the shipping address. We reserve the right to change our prices due to changes in exchange rates or changes in the world rug market.

Delivery

All deliveries are handled by DHL,UPS or PostNord. We are unable to ship to box addresses.

Authenticity certificates

We guarantee that the supplied carpet is hand-knotted and matches the description on the Fybernots.com website. For each hand-knotted rug with a value over 939 € (approx. 983 Euro/ 885 GBP) a certificate of authenticity will be issued and sent with the order. For carpets under 939 € (approx. 983 Euro/ 885 GBP) we will send the certificate as PDF file to you.

Warranty

We offer a warranty on all products purchased from us. The warranty is applicable for 1 year from the date you receive your order. If the customer refers to the warranty then our expert staff will in the first place determine the cause of the damage. The customer pays all shipping costs in case of warranty reparations.

B2B orders

All orders placed with us by any company will be considered as a B2B order. For these orders there can be exceptions in regard to returns, shipping fees and general terms and conditions. For these occasions a separate contract will be provided by us to be signed and agreed on by the two parties. If you have any questions in regard to this, you can contact us on info@fybernots.com

Invoice

We collaborate with Klarna to offer payments by invoice. Pay after delivery within 14 days of your purchase with no charge. If you do not pay within the due date – Klarna may charge late fees. If you would like to extend your due date prior to the deadline; please get in touch with Klarna When you choose to pay against invoice, a standard credit review will be undertaken at check-out and Klarna runs a cross check against your personal credit report.

Payment by invoice is available in the following countries:

Monthly installment payments

Through a partnership with Klarna, we are able to offer you the opportunity of splitting up your payment. There are several options to choose from and you choose the number of month’s over which you wish to pay at check-out. Please note that you can at any time during the payment period choose to pay off the entire remaining debt at no additional cost. As a Klarna debit account holder you can have anywhere from 1 000 SEK to 50 000 SEK on your down payment account. Any purchase you make through Klarnas debit account service will be compiled to your monthly billing account.

Error on delivery

If something is wrong with your delivery, or if you receive the wrong or a damaged carpet or the wrong number of carpets please contact customer service immediately. The error has to be reported within a reasonable time frame.

Transportation damages

Visible damage to the goods shall be reported directly to UPS/DHL when receiving the package. Hidden damages from transportation have to be reported to DHL as soon as they are discovered.

Seconds

Goods in the “seconds” classification have minor flaws or faults which are shown in the description of the item.

Special/customized orders

Customized/bespoke orders If you are interested in ordering larger quantities and/or customized items, then contact our B2B support at info@fybernots.com for more details in regard to what is possible. For these occasions a separate contract will be provided by us to be signed and agreed on by the two parties. Keep in mind that for customized/bespoke orders there will be an extended delivery time and that we charge a 30 % non-refundable down payment once the agreement has been made. This down payment needs to be finalized before we can go forward and order the items from our suppliers. All orders need to be paid in full, if and when carpets are in stock, before anything can be sent out from our warehouses.

Carpets that are not received by the customer and returned to us

Carpets that are ordered and not received or are returned to us due to the customer not being available for several delivery attempts will be charged 395 SEK including VAT for our administration costs. Special customized ordered products are charged the full value.

Confidentiality when handling personal information

When placing an order or registering as a customer we will store your personal information. By doing this you accept that we store the information we need to complete the handling of your order and give you the best service you expect from us.

Fybernots.com will not give any personal information to any third party. According to Swedish law on handling of personal information, you can get an excerpt of all information we have stored about you and, if it is not relevant, you can ask us to delete the information. In case you wish to have the excerpt please contact our customer service.

Cookies

Fybernots.com uses cookies to deliver a convenient shopping experience. Cookies are used for a number of reasons, and amongst others enable us to handle contents in your shopping cart as well as information required when logging in. We also use cookies to measure and optimize our marketing. If your web-browser is set to not accept cookies you will not be able to use the shop. If that is the case, you can easily change this setting.

Contact details

Rudeboksvägen 862, Lund 226 55, Sweden, phone 0046 (0) 70 444 19 13, info@fybernots.com.